Première animation de la saison à Port Médoc

L’hiver s’efface doucement avec son cortège de coups de vent plus ou moins puissants, mais l’allongement de la durée de la journée contribue à parer Port Médoc des premiers rayons de soleil printaniers.

Nous avons concocté un programme d’animation pour la saison estivale qui combine activités sportives, ludiques, culturelles mais aussi foire aux saveurs et marchés nocturnes… Par exemple, la traditionnelle Médocaine de jet ski renouvellera, cette année encore, ses démonstrations variées dans une ambiance festive.

La Vigie sera présente toute la saison grâce à ses bénévoles, qui auront à cœur d’assurer, autour du Club House et des ateliers qu’elle propose, un accueil chaleureux, bienveillant et de bonne compagnie à tous les plaisanciers.
Les divertissements éclectiques alliés à la recherche d’une amélioration constante des services que nous vous proposons constituent un défi pour toute l’équipe de Port-Médoc, afin que votre séjour au cœur de ce fabuleux bassin soit source de plaisir et d’agrément !

La saison commencera dès le dimanche de Pâques, pour les jeunes (et les moins jeunes !) par la première chasse aux œufs de Pâques de Port-Médoc. Espérons que les cloches, de retour de Rome, seront généreuses !

lapin-oeuf-paque

Les bénévoles du Club House La Vigie, sous l’impulsion du port, organisent la première chasse aux œufs à Port-Médoc le dimanche 16 avril 2017 de 14h30 à 16h00.

A vous de les retrouver avec vos enfants à l’occasion de cette fête familiale et conviviale ! La mission des enfants sera de trouver le plus d’œufs factices, qui seront ensuite échangés contre un sachet de chocolats.

Réservée aux enfants de 3 à 10 ans, cette chasse nécessite une organisation en amont :  merci de penser à vous inscrire au préalable par mail à l’adresse lavigie@port-medoc.com ou par téléphone en contactant Delphine Pedenon Peyrichout au 06 88 84 66 51.

Nous vous attendons nombreux à 14h30 au sein du local du Club House La Vigie, situé derrière le Bistrot du port.

logo-la-vigieoeufs-paques