Franc succès du Nautisme de l’Estuaire ce week-end à Port-Médoc

C’est sous le soleil radieux de ce premier week-end d’été que s’est déroulé le Nautique de l’Estuaire, regroupant la 5ème édition de la Médocaine Jet-Ski et le Salon Nautique de Port-Médoc, ces samedi 20 et dimanche 21 Juin. Retour en images sur cet événement convivial.

Samedi, les Puces Nautiques ont attiré des plaisanciers nombreux, qui ont pu dénicher tout ce dont ils avaient besoin pour s’équiper pour l’été. Les quelque 50 exposants qui avaient répondu présent au Salon Nautique se sont dits satisfaits par cette manifestation, sentiment partagé par les plaisanciers.

DSC00784

Les participants ont pu profiter de diverses animations musicales à l’occasion de la Fête de la Musique…

DSC00508

…Et ont été impressionnés par un spectacle de flyboard et de « jet-ski free style » époustouflant, tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

DSC00351

DSC00264

Dimanche matin, c’est près de 90 participants, encouragés par des plaisanciers en nombre, qui se sont élancés au départ de la fameuse Médocaine Jet-Ski, pour une belle randonnée entre Port-Médoc et La Palmyre !

DSC00111

DSC00548

Le travail phénoménal de préparation de Jean Arnouil, instigateur de cet événement, et de son équipe, étalé sur près d’un an, a été récompensé par la réussite de ce week-end qui a fait l’unanimité tant chez les participants que chez les organisateurs.