L’agenda de Port-Médoc / Août 2014

Sur le port…

Ce samedi 2 août, et comme tous les samedis d’été, le port organise « l’apéro capitainerie » à partir de 18h30. Une occasion parfaite et conviviale pour rencontrer les autres plaisanciers et toute l’équipe de Port-Médoc autour d’un verre et d’un bon saucisson.

Le samedi 9 août, l’apéro se prolongera en « repas Capitainerie » avec le concert du groupe Gib’Ann.

Le 29 et 30 août, Yachting Médoc organise deux journées à Port Médoc consacrées aux essais des bateaux PARKER. Venez les découvrir, les admirer et les tester. Des offres exceptionnelles seront proposées avec la marque YAMAHA.
Pour plus d’infos : 0556092819

et ses alentours

le jeudi 7 août, le musée du Phare de Grave ouvrira exceptionnellement ses portes gratuitement de 19h à minuit. vous y découvrirez, grâce à d’importantes archives, la vie des gardiens de phare de l’Estuaire, mais aussi des maquettes de tous les phares de Gironde. Restauration sur place avec animation musicale. Pour plus d’informations, contacter l’Office de Tourisme du Verdon.

le 10 août est organisé la 23e Ronde des phares : cette course à pied de 10,4km est organisée tous les ans par l’Association Sportive Verdonnaise. L’an dernier, la course avait rassemblée plus de 200 coureurs. Plus d’informations sur le site de l’office de tourisme du Verdon.

Le 15 août, pour fêter l’Assomption, une messe en plein air sera célébrée à Port-Bloc.