Ne manquez pas la Médocaine Jet-Ski et le Salon Nautique de Port Médoc !

Jacques Arnouil, instigateur de la Médocaine Jet-Ski, et son équipe de bénévoles ont tout prévu pour que ce week-end soit haut en couleurs à Port Médoc.

En plus d’organiser la cinquième édition de cette fameuse randonnée en jet-ski, le plus important événement de jet-ski d’Europe, l’équipe s’est cette année lancé un nouveau défi pour donner à cette manifestation une plus grande ampleur : la doubler d’un grand Salon Nautique auquel une cinquantaine d’exposants ont répondu présent.

Les animations ont été spécialement organisées pour vous en mettre plein la vue et vous offrir de passer de bons moments ensemble sur le port.

Alors ne manquez pas cet événement unique en association avec Port Adhoc et venez profiter de la bonne ambiance qui règnera à n’en pas douter à Port Médoc !

Au programme

Samedi 20 Juin :

  • 8h-12h : concours de pêche en mer et de surf-casting
  • 9h-21h : Puces Nautiques
  • A partir de 9h45 : démonstration de Terre-Neuve (chiens formés au sauvetage en mer), canoë-kayak, dégustations de vins, spectacle de flyboard et de jet-ski free style par les plus grands champions, concerts tout au long de la journée à l’occasion de la Fête de la Musique, …

Vous trouverez également sur place de quoi vous restaurer.

 

Dimanche 21 Juin :

  • 9h : départ de la Médocaine Jet-Ski, randonnée d’environ 4h entre Port-Médoc et La Palmyre.

 

De plus, la météo annonce deux jours de grand soleil en ce premier week-end d’été !

Pour plus de précisions sur l’événement, rendez-vous sur le site des Sorties Médocaines.