Qui sommes-nous ?

PORT ADHOC est le n°1 français du port à sec et l’un des tous premiers acteurs privés de la gestion de places de port de plaisance.

La société a été créée fin 2004 afin de développer en France un réseau de ports à sec pour répondre à la pénurie de places et aux difficultés d’ouverture de nouveaux ports à flot. Les ports à sec sont une solution globale à des problématiques de valorisation financière et qualitative de terrains, de modernisation d’infrastructures portuaires, de développement économique, d’intégration paysagère, de déploiement d’activités respectueuses de l’environnement.

PORT ADHOC s’est ensuite diversifiée dans la gestion de ports à flot.

La société a construit et gère à ce jour 4 ports à sec, 2 zones de mouillages, 1 marina de 1500 places, et 1 port mixte plaisance-hivernage de 1500 places, soit un total de plus de 4500 anneaux.

En tant qu’investisseur, constructeur et gestionnaire de ports, Port Adhoc ambitionne de continuer le développement de son activité par croissance organique, en construisant ou rénovant de nouveaux ports de plaisance.

Un développement avec des partenaires

PORT ADHOC met un point d’honneur à développer ses projets en partenariat avec les professionnels, ports à flot et institutions locales.

L’enjeu pour l’aménagement et l’exploitation de chacun de ses ports à sec ou reprise en gestion d’actifs, a consisté à concilier les intérêts de tous les acteurs, et à tirer parti de leurs complémentarités et particularités.

L’impact sur le dynamisme économique en ressort d’autant plus démultiplié.

Equipe dirigeante

Stéphane Audoynaud

Directeur Général

Gilles Tersis

Président