Skip to content
Nos ports à sec

NOS PORTS À SEC

Port Adhoc, leader français du stationnement à sec​

Les bateaux de nos clients sont rangés sur des racks en acier. Nos sites sont à proximité directe du plan d’eau, afin d’assurer une disponibilité immédiate des bateaux. Nos engins de manutention, spécifiquement adaptés, assurent la mise à l’eau des bateaux en moins de 5 minutes en toute sécurité et sans endommager les coques. Nos ports à sec sont équipés de pontons d’attente, afin de permettre aux propriétaires de bateaux d’avitailler et de décharger leur bateau.

Grâce à nos solutions de stationnement à sec, votre bateau est mis à l’eau en 5 minutes. De plus, il est en meilleure sécurité que dans un port à flot ou sur un mouillage, il s’abîme moins et il n’y a plus besoin de faire les antifoulings. 

Comment fonctionnement nos ports à sec sur racks ? 

Les bateaux sont disposés sur nos installations à terre avec un service de mise à l’eau en moins de 5 minutes, 365/an. Les plaisanciers peuvent souscrire à l’offre « Port Adhoc » : un abonnement annuel incluant un nombre illimité de mises à l’eau disponibles dans nos quatre ports à sec historiques.

1
Stationnement à sec
Les bateaux sont disposés sur des étagères dédiées (racks)
1
2
Manutentions illimitées
Mises à l’eau en 5min, manutentions assurées 365 jours/an
2
3
Installations privées
Les plaisanciers embarquent en toute sécurité sur nos pontons
3

Le Port de Leucate vu par nos clients

Le Port de Paimpol en deux minutes

Vous cherchez une place de port ?

Recevez votre demande de devis personnalisée

port_adhoc_paimpol_breiz_marine