Station essence, animations & nouveaux services : découvrez l’actualité du mois de juillet 2019 de Port-Barcarès

Station essence, animations & nouveaux services : découvrez l’actualité du mois de juillet 2019 de Port-Barcarès

A LA UNE : Automatisation de la station essence

Afin de vous simplifier la vie en ce début de saison, nous avons installé un nouvel automate de paiement à la station carburant. Il vous est désormais possible de faire le plein en quelques minutes sans passer par la capitainerie en réglant par carte bancaire jusqu’à 350€ directement à la station.

Un été au port de Port-Barcarès

De nombreux évènements ont accompagné l’arrivée de la saison estivale. Port Adhoc Barcarès a innové jeudi dernier avec l’introduction de l’auberge espagnole : un évènement qui doit son succès à l’implication des plaisanciers. C’est dans une ambiance latino cubaine que pas moins de 200 estivants se sont initiés à la sala !

Lundi, l’association Barcarems I-Veles soutenue par la Mairie et Port Adhoc, invitait les plaisanciers à partager une soirée Sardinade à la méditerranéenne animée par l’orchestre Sweet Duo et suivie ducrémât au Village des Pêcheurs. 250 convives se sont retrouvés autour de cette tradition barcarésienne transmise de père en fils dans les familles locales de pêcheurs : impossible de passer l’été sans y goûter !

Quelques participants ont également eu la chance de remporter de nombreux lots à la tombola : 1h de bateau (66NAUTIC), 1h d’aquastepper pour deux (AQUASTEPPER), 5 baptêmes de téléski (TELESKI NAUTIQUE), 2 lots de 30min en jets-skis (BARCAJETS). Rendez-vous le 13 août prochain pour la prochaine Sardinade !

Les avancées Port Adhoc à Port-Barcarès

ÉLECTRICITÉ :Contrôle de l’ensemble des bornes et des tableaux électriques des pontons et duport ; remplacement d’une borne endommagée.

ENTRETIEN : Réparation des catways de l’avant-port endommagés par les fortes rafales de vent ; remplacement de la barrière du port de pêche avec nouveau mécanisme d’ouverture via télécommandes.

ÉQUIPES :Recrutement de deux agents saisonniers supplémentaires afin d’assurer la continuité de service aux sanitaires.

Nouveau : un bateau de servitude au services des plaisanciers de Port-Barcarès

Pour les plaisanciers qui le souhaitent, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour vous accompagner à entrer ou sortir du port. Merci d’avance d’anticiper vos demandes en contactant la capitainerie dès que possible afin qu’un agent se mobilise.