WiFi, animations & sondage : découvrez l’actualité du mois d’août 2019 de Port-Barcarès

WiFi, animations & sondage : découvrez l’actualité du mois d’août 2019 de Port-Barcarès

A LA UNE : L’installation du réseau WIFI se poursuit

Comme vous le savez, Port Adhoc travaille depuis sa reprise du port de Port-Barcarès au déploiement de la WiFi sur le site. Cette dernière vous est pour le moment accessible à la Capitainerie, sur la Zone Technique et sur le bassin Saint-Ange. Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas encore eu l’occasion d’en profiter, voici un rappel des modalités de connexion :

1 – Connectez-vous sur le réseau « Marina-Port-Barcares-public »
2 – Ouvrez votre navigateur
3 – Rendez-vous sur la page « https://wifi.port-adhoc.com » (ouverture automatique)
4 – Cliquez sur « Free trial »
5 – Vous êtes connecté pour une durée de 7 jours !

Afin d’améliorer vos conditions d’utilisation, nous avons procédé à l’augmentation du débit de 50 à 80 Mbs en fonction des localisations sur le port, à savoir que le débit disponible dans le reste de la région est de l’ordre de 1 Mb maximum.

Un été au port de Port-Barcarès

La saison se poursuit et vous êtes de plus en plus nombreux à participer aux activités du port. Pour ne rien manquer des derniers événements dumois d’août, téléchargez le programme des animations ou abonnez-vous à notre page facebook @PortAdhocBarcares !

Les avancées Port Adhoc à Port-Barcarès

ÉLECTRICITÉ :Projet d’implantation d’écobornes connectées sur le quai A

WIFI :Extension du réseau WiFi sur la zone Saint-Ange Nord

ENTRETIEN : Remise aux normes des sanitaires handicapés au Port de Pêche; Rafraichissement des pieux et des mâts en béton matérialisant l’entrée duport à Port Coudalère; Remise en état du charriot élévateur; Mise en place de poubelles au port et aux sanitaires.

La Parole aux Plaisanciers : merci à tous de votre participation

Vous avez été nombreux à vous mobiliser en répondant à notre questionnaire lancé au mois de juillet et visant à mieux comprendre vos habitudes de navigation : nous vous en remercions. Nous reviendrons vers vous très bientôt avec un compte-rendusynthétisant vos différents retours. Parallèlement, nous commençons d’ores et déjà à mettre en place certaines de vos demandes récurrentes comme la mise à disposition de chariots d’avitaillement, point souvent évoqué dans vos réponses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *